Fastmag Boutique est une solution intuitive et ergonomique qui permet la gestion des points de vente et l’encaissement avec simplicité. Ce logiciel est destiné à toutes les entreprises, de la mono boutique à la chaîne de magasins. Optez pour une solution simple d’utilisation et intuitif, afin de : Pilotez facilement vos magasins Développez la relation clients Optimisez la gestion des stocks Digitalisez votre point de vent
Trouvez l’emplacement parfait pour votre nouvelle implantation Réduisez le risque d’échec quand vous choisissez un emplacement pour votre nouveau business Adaptez votre offre à votre clientèle locale Adaptez votre offre et vos services pour répondre au mieux aux attentes de votre clientèle locale. Plateforme Visualisation géographique et analyse Accédez à notre service de cartographie depuis un navigateur internet et découvrez des centaines de jeux de données. Exportez les données affichées sur notre plateforme sous forme de fichiers pdf, excel, image ou powerpoint. Prêt à l’emploi pour une présentation. Réseaux sociaux Analyse spatiale avancée des réseaux sociaux publics et des blogs. Suivez l’activité sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Twitter…) . Filtrez par mots clés. API Enrichissement en temps réel des données et outil de personnalisation utilisant des technologies de deep learning (“apprentissage profond”)
LES PRINCIPALES RAISONS DE CHOISIR COCO’N SHOPPING QUAND ON EST UNE MARQUE, UNE BOUTIQUE, UN CRÉATEUR OU UNE CRÉATRICE DE MODE : – Vos charges fixes sont diminuées – Fini les incessants problèmes de stocks – Vos marges bénéficiaires sont augmentées – Nous générons une nouvelle clientèle dans votre boutique – Fini les tracas liés aux soldes – Vous bénéficiez de l’attractivité d’un label synonyme de qualité et d’innovation – Nous vous accompagnons et favorisons à travers le suivi expert de nos équipes votre visibilité et développement commercial. INNOVATION Un tout nouveau concept pour soutenir le retail et favoriser le succès commercial ! DEVELOPPEMENT BUSINESS La solution d’aujourd’hui pour les marques, les boutiques et les créateurs CONCEPT STORE Alliant vente en ligne et vente en boutique UNE AIDE AUX JEUNES CRÉATEURS STYLISTES Pour tester son potentiel de vente puis élargir son marché aux côtés de marques de renon
Fabricant Français, La société SEAA forte d’une expérience de 30 années sur le marché de la lutte contre la démarque inconnue, vous propose une gamme complète d’équipements, pour toutes les branches de la distribution : Portiques antivol magasins Compteurs de passages Vidéo Surveillance Détecteurs de métaux Alarme L’ensemble de ces matériels vous apporteront les solutions efficaces à travers une stratégie payante : diminution du coût d’exploitation du site, optimisation de la gestion du personnel, sécurisation des lieux, lutte contre le vol… Nos conseillers régionaux vous accompagnent pour vous permettre d’élaborer une stratégie de gestion de vos points de vente. Nos équipes techniques présentes en Région assurent l’installation et l’entretien des systèmes sur toute la France et les pays limitrophes. Choisir SEA, c’est opter pour un partenaire de confiance, qui saura comprendre l’évolution de vos besoins de sécurité. L’alliance de notre savoir faire, une gamme complète de matériel et notre implantation nationale, nous permettent de vous présenter le meilleur équilibre prix / efficacité.
Fabricant allemand innovant de caméras IP depuis 2000 La société MOBOTIX est non seulement réputée pour son logiciel de VMS professionnel et d’analyse vidéo, mais aussi pour être un producteur innovant de caméras IP intelligentes et autonomes depuis l’année 2000. Dès le début, les caméras étaient équipées de capteurs CMOS sans pièces mobiles afin d’améliorer les situations de contre-jour et la fiabilité sur le long terme. La caméra elle-même intègre le logiciel pour la détection automatique des événements, les notifications par alarme, l’analyse vidéo, le stockage en direct de la mémoire tampon circulaire sur NAS et les fonctions à distance. Toutes les caméras MOBOTIX incluent l’audio bidirectionnel avec connectivité par téléphone et messagerie VoIP, conformément au standard SIP. Depuis le premier jour, les caméras MOBOTIX sont conçues pour être résistantes aux intempéries et conformes à l’indice de protection IP66, répondant à l’une des normes de qualité les plus élevées. En 2015, l’entreprise a lancé une nouvelle gamme de caméras d’intérieur 6 mégapixels très compétitives, destinées à des installations flexibles au mur ou au plafond. MOBOTIX se situe à proximité de l’autoroute A63, à environ 90 km au sud de l’aéroport de Francfort, en Allemagne. Fabricant allemand de systèmes de gestion professionnelle des […]
Toujours à l’avant-garde Axis est le leader mondial du marché de la vidéo sur IP. Nous avons inventé la première caméra réseau au monde en 1996. Depuis, nous continuons à innover dans le domaine de la vidéosurveillance avec l’objectif d’améliorer la sécurité de millions de personnes et d’aider à construire un monde plus clairvoyant et plus sûr. Avec nos 90 000 partenaires, répartis sur 179 pays, nous proposons toute une gamme de produits révolutionnaires et nous avons été à l’origine de nombreuses premières sur le marché. Et nous comptons bien continuer à faire œuvre de pionnier. Augmentez la sécurité, l’efficacité et la rentabilité des magasins Assurez-vous que la technologie de votre magasin peut minimiser les pertes et protéger les personnes et les biens. De même, trouvez des opportunités pour augmenter vos revenus et améliorer la satisfaction du client en temps réel. Rejoignez les milliers de commerçants de par le monde qui relèvent ces défis à l’aide des solutions intelligentes de vidéosurveillance d’aujourd’hui, le contrôle d’accès physique et les systèmes audio. Comment pouvez-vous tirer le meilleur parti de votre magasin ? Profitez de la technologie intelligente des magasins pour : Prévention des pertes : lutter contre les pertes de stock, la fraude au point de vente, le vol à […]
Rendez-vous des professionnels du marketing point de vente, le concours des POPAI Awards Paris et le salon MPV sont organisés à Paris, pour POPAI France. Ils réunissent l’ensemble des métiers dont l’objectif est de déclencher l’acte d’achat du shopper. Marques et distributeurs s’y rendent pour trouver les solutions qui amélioreront leurs performances commerciales. Prochains rendez-vous : Salon MPV : 27, 28 & 29 MARS 2018 Paris Porte de Versailles Le salon MPV a pour ambition depuis plusieurs années, de mettre en exergue les principales tendances du Marketing Point de vente. Salon référent sur ce marché, il accueille tous les 2 ans les professionnels qui sont à la recherche d’innovations retail pour leur marque, leur enseigne ou encore leur réseau de distribution. Aujourd’hui, comment répondre aux besoins des consommateurs ? Qu’attendent-ils de leur marque fétiche, de leur magasin de proximité ou encore de leur hypermarché ? Quelle expérience pour quel achat ? Comment fidéliser son client ? Quel type de « commerce » lui proposer ?… Replacer le client au centre du débat, telle est la vocation du salon qui proposera aux visiteurs, pendant 3 jours, un programme soutenu de conférences, un Espace start up ainsi que des coachings pour les accompagner dans leur […]
Today is tomorrow’s yesterday. As the 21st century gets into gear, people everywhere are experiencing what is now recognised as the fourth industrial revolution. Digitalisation in particular is having a huge impact on us all, touching every aspect of our daily lives. Technology never sleeps – and each day brings new advances. Because we humans are curious, creative, and inventive. Technology is also revolutionising every area of retail, with increasingly short innovation cycles. And it plays a crucial role in communication with customers, too. The sheer dynamic of these developments makes EuroCIS a must for exhibitors and visitors alike. Once a year, every year.
EuroShop is the world’s largest trade fair for retail investment requirements. Future-oriented and dynamic as the industry itself, the trade fair presents itself in seven fascinating retail dimensions with all the trends and topics that are moving the future.
ITQ GROUP EST SPÉCIALISÉ EN SOLUTIONS DE SÉCURITÉ GLOBALE POUR LES ENTREPRISES DU SECTEUR PRIVÉ ET PUBLIC, ET PLUS PRÉCISÉMENT LE SECTEUR DU RETAIL. EXPERT EN SOLUTION DE SÉCURITÉ DE PLUS DE 20 ANS East West Imports : Nous proposons à nos clients des solutions techniques dédiées à la lutte contre la démarque inconnue avec le souci permanent du rapport Qualité/Prix et de la fiabilité. Le champ de nos prestations s’étend à la : Ventes et installations de systèmes de détection antivol Ventes d’antivol Maintenance et SAV Notre offre technologique comprend des badges compatibles avec le plus large éventail possible de systèmes antivol, y compris ceux de : Sensormatic, Checkpoint, Meto, 3M, Nedap, WG, ainsi que de nombreuses autres marques. Les filiales Ses trois filiales, ITQ Security, ITQ Fire & Safety et XLSECURITY proposent des solutions métiers qui complètent l’offre d’East West Imports : La détection intrusion, Générateur de brouillard, Le contrôle d’accès, interphonie, La vidéoprotection, Le comptage clients, Les coffres-forts, armoires techniques sécurisées, La détection incendie, L’extinction automatique, Le désenfumage. Solution globale et compléte ITQ réunit un large éventail de solutions au sein d’un même groupe, ce qui, grâce à une gestion groupée, simplifie l’organisation, la gestion et la qualité de service en matière […]
Adamis Technologies est présente sur le marché des systèmes antivols depuis 1996. Nous intervenons sur tout le territoire Métropolitain ainsi que dans les pays limitrophes, pour des enseignes reconnues telles que Galeries Lafayette, Jules, Brice, IKKS, Quiksilver, Sergent Major, Courir, Go Sport, Sephora… Nos systèmes antivol personnalisables de technologie Acousto-Magnétique 58 Khz ou Radio-Fréquence 8,2 Mhz – 3,25 Mhz – 2 Mhz, associés à nos plaquettes antivol légères et discrètes, seront parfaitement compatibles avec votre parc existant. Notre stock permanent vous assure des livraisons sous 24 heures à 48 heures. Notre service technique régionalisé, totalement intégré, vous assure une réactivité sans faille, tant au niveau des installations, qu’au niveau des prestations SAV. Notre service « Hotline-Assistance Client », qui sera à votre écoute nous permettra de solutionner certains dysfonctionnements dans le point de vente dans 40% des cas. Notre gamme de systèmes antivol AM 58 Khz permet une maintenance à distance via réseau Internet. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’information que vous pourriez souhaiter.
LA PLATE-FORME ÉLECTRONIQUE D’ÉCHANGES COMMERCIAUX DE LA FILIÈRE SPORT La Plateforme REDISport est une plateforme électronique évolutive reliant plusieurs opérateurs pour faciliter et accélérer les échanges commerciaux informatisés de façon unifiée dans le monde du sport.
La plateforme B2B internationale de la mode et du design Une longue expérience au service de la mode et du design. La naissance de Playologie c’est d’abord une histoire de famille. Derrière ce projet innovant on retrouve Sébastien de Hutten et Marie Czapska (frère et sœur dans la vie), le tandem organisateur des salons professionnels Playtime. Du bureau de presse spécialisé créateurs créé par leur mère Hortensia de Hutten dans les années 90, aux premiers salons professionnels de mode et déco révélant de nouvelles générations de designers, le tandem a développé un savoir-faire unique tout en préservant des valeurs familiales et une approche internationale des marchés. Lancé en 2007 à Paris, Playtime est rapidement devenu le rendez-vous incontournable bi-annuel des univers de l’enfant et de la maternité (mode, déco, design, puériculture, future maman). Poussé par une forte demande à l’international, Playtime s’installe à Tokyo en 2009 puis à New York en 2010, constituant ainsi le plus grand réseau professionnel mondial de salons dédiés à ces secteurs. A l’écoute du marché et de ses évolutions, Sébastien de Hutten et Marie Czapska se sont appuyés sur leur expertise sectorielle pour concevoir Playologie, un outil numérique pour amener les acteurs du marché vers un nouveau […]
L’annuaire de la mode 1er annuaire de mode avec plus de 40 000 boutiques et 4 000 marques de prêt-à-porter, chaussures et accessoires référencées. Trouvez toutes les marques de prêt-à-porter et de chaussure à deux pas de chez vous… Où que vous soyez, trouvez la boutique la plus proche pour plus de 4000 marques…
SONORISEZ LEGALEMENT LES ETABLISSEMENTS DE VOTRE GROUPE * ONLINE – 1 compte Deezer Business, accessible sur votre PC ou Mac – Diffusion en streaming – Un agenda pour créer vous-même votre programmation – Des playlists réalisées par les équipes éditoriales de Deezer, pour les professionnels, réactualisées tous les mois – Intégrez vos spots audio – Possibilité de créer des playlists sur mesure – Hotline / SAV… DEEZER BOX PAS D’ORDINATEUR ? DES PROBLEMES DE RESEAU ? LA DEEZER BOX NE COUPE JAMAIS ! – Boitier résistant, plug & play – Diffusion offline – Des playlists réalisées par les équipes éditoriales de Deezer, pour les professionnels, réactualisées tous les mois – Un agenda pour créer vous-même votre programmation – Possibilité de diffuser vos spots audio – Hotline / SAV
Issue de l’univers du Médico social (hôpitaux, cliniques, EHPAD) et spécialiste reconnue de la stimulation de la mémoire affective et émotionnelle par l’olfaction, Signature Olfactive crée, fabrique, développe et propose des solutions innovantes, simples, accessibles, respectueuses, à fort impact cognitif et émotionnel en adéquation avec les besoins de ses clients. En savoir plus Signature Olfactive en quelques chiffres Près de 18 720 000 heures d’ambiance olfactive générées en 2014 12 000 diffuseurs « Olfactive Spirit Pro » commercialisés depuis fin 2011 1 200 clients tous secteurs et pays confondus Un réseau de 22 pays actifs en croissance constante (6 pays en cours de lancement) Plus de 140 000 « ateliers senteurs » dispensés dans des établissements spécialisés. 70 000 « Brand Scent » intégrés en rayon ou toutes formes de PLV depuis Septembre 2013 2 M€ investis en R&D, outillage produits, … Soutien et accompagnement de l’OSEO et de la COFACE. Société Française collaborant depuis l’origine avec des CAT/ESAT spécialisés pour résidents souffrant de désordres neurologiques. Des résultats prouvés scientifiquement & cliniquement Nos applications
Sevessence crée des signatures sensorielles 100% naturelles et biologiques, à l’image des marques et établissements professionnels (hôtels, boutiques, spas, musées, petits commerces, salles d’attente…). Autour de son artiste parfumeur Jean-Charles Sommerard, Sevessence compose votre signature olfactive, cosmétique ou gustative, toujours à base d’huiles essentielles et eaux florales naturelles et biologiques : parfums d’ambiance, bougies parfumées, crèmes, savons, sirops, friandises… Et bien d’autres produits. Sevessence, c’est la promesse d’un marketing sensoriel écologique et responsable, pour le bien-être de vos clients et collaborateurs.
Aroma Marketing Improves Customer Experience Close your eyes, take a deep breath and envision an environment filled with your favorite scent. The tantalizing smell of warm apple pie just out of the oven. An invigorating ocean breeze fragrance that instantly transports you to the beach. A lavender vanilla that encourages an escape into relaxation. With ScentAir, you can make hotel guests feel instantly at ease while they’re checking in. Entice casino visitors to linger a little longer because of the heavenly aromas. Make a sterile healthcare environment friendlier and more welcoming. That is the power of scent marketing. For decades, ScentAir has been the global leader in scent marketing industry. We create memorable customer experiences that improve satisfaction, increase customer loyalty, and engage buying behavior for clients across various industries.
Nesting Box met à votre disposition des outils innovants de marketing sensoriel pour l’animation des points de vente ou des espaces publics. Conçus par des professionnels de l’animation des points de vente et de l’électronique, nos produits rendent vos PLV dynamiques, lumineuses ou clignotantes, olfactives, sonores… ou tout à la fois ! Faciles d’utilisation et rapides à mettre en place, nos produits sont la réponse sensorielle à vos enjeux marketing : lancer un produit, mettre en valeur une marque, communiquer sur les promotions, accompagner un événement, animer un point de vente, une tête de gondole, un rayon ou une vitrine, mettre en valeur une démonstration, créer du trafic vers un stand, attirer l’attention des visiteurs dans un salon, signaler une ouverture de magasin… Nesting Box dispose d’un stock et d’une équipe efficace afin d’assurer une réponse rapide et adaptée à vos besoins de communication.
Générer de l’ambiance avec Storever ! Le partenaire des médias digitaux pour vos magasins Storever améliore la communication de votre point de vente avec des solutions audio, vidéo et interactives. Nous savons comment mettre en œuvre les médias en magasin afin d’augmenter vos ventes et de créer une expérience d’achat unique pour le consommateur. Audio Brand Music, Radio d’Enseigne, Identité Sonore En savoir plus Interactif Affichages, Tablettes Retail, Solutions mobiles En savoir plus Vidéo Affichage dynamique, Gestion de contenu, Production du contenu En savoir plus Équipement Audio & Vidéo Professionnel Planifications, Sourcing, Installations En savoir plus Storever est une agence internationale qui propose des solutions instore pour les marques couvrant les services musicaux, l’affichage dynamique, les solutions interactives et les équipements audiovisuels pour les acteurs du retail. Grâce au déploiement des solutions Storever votre marque bénéficiera de: Plus de ventes Plus de clients Plus de visibilité Aujourd’hui nos solutions digitales sur mesure sont déployées dans 14 000 magasins de 170 marques réparties dans 60 pays. Nous couvrons toutes les compétences : Contenu Audio & Vidéo IT Service Client Support Installation Contenu Design Equipement Etablie depuis 2003 Des équipes dans de nombreux pays européens Depuis 2012 une filiale en Chine […]
En quelques années, Emosens s’est imposé comme un acteur incontournable du marketing sensoriel et de la solution olfactive. Créé en 2009 par Stéphane Arfi, expert en marketing et passionné de parfumerie, Emosens gère aujourd’hui l’ambiance olfactive de grandes entreprises de notoriété mondiale, et de nombreuses enseignes et TPE-PME, dans des secteurs aussi variés que le retail, les services, l’hôtellerie, les parkings ou la culture… En France et à l’international. Pour tirer la quintessence de votre marque et diffuser le bien-être dans vos établissements, faîtes confiance à Emosens… Votre solution olfactive Inside.
BRANDING OLFACTIF Un parfum a votre image. Une nouvelle dimension pour votre marque. Les parfums ont sur nous un pouvoir unique. Consciemment ou inconsciemment, les parfums dépassent notre perception rationnelle et ont un effet absolu sur nos émotions. Le pouvoir évocateur d’une fragrance aide votre client à se sentir bien dans un nouvel environnement et à prendre une décision d’achat. L’identité olfactive, fait partie intégrante du capital identitaire d’une marque. Au même titre qu’un logo visuel, elle participe à la stratégie globale de communication. Un parfum instaure un lien avec le client et renforce son identification et sa fidélité à une marque, à condition de trouver le parfum en accord avec l’image de votre marque. LA TECHNOLOGIE Technologies olfactives innovantes & respectueuses de l’environnement AERYUM vous propose des concepts uniques, brevetés et innovants et l’accès aux dernières technologies olfactives pour donner à votre marque une nouvelle dimension. Notre gamme de systèmes de diffusion propose une efficacité optimale de diffusion et la plus haute qualité de parfum…
SPLIO est un éditeur de solutions de Customer Experience Management (CEM) dédiées au marketing et à la force de vente, résolument centrées sur le Client, spécialisées dans le Retail et le Luxe. EXPERTISE RETAIL DEPUIS 15 ANS Du CRM au CEM : évoluez au même rythme que vos clients Depuis 2001, SPLIO s’est concentré sur l’ensemble des problématiques retail : parcours clients omni-canal, actions marketing en temps réel et programmes de fidélité personnalisables pour construire ses solutions de Customer Experience Management, avec des fonctionnalités dédiées reposant sur une architecture de données native, centrée sur l’individu. Notre solution s’appelle SPRING, elle aide les marques à se positionner dans une logique d’Expérience Client (CEM) qui va au-delà de la notion de Relation client (CRM) : mesurer et suivre l’engagement client ou prospect, quel que soit le canal retenu : e-commerce, réseaux sociaux, point de vente… NOTRE LEITMOTIV Transformer chaque client en individu et chaque transaction ou interaction en relation. NOTRE SOLUTION DE CUSTOMER EXPERIENCE MANAGEMENT SPRING fédère tous les départements de l’entreprise autour de l’individu Notre plateforme dédiée à la gestion de la relation et de l’expérience client inclut des modules de gestion de campagnes & CRM ainsi que des modules de gestion de l’engagement et de […]
ACCÉLÉRATEUR DE TRANSFORMATION DIGITALE Depuis son origine en 2010, Sentinelo conçoit des solutions pour la transformation digitale des entreprises de distribution. Chez nous, pas de plans de transformation quinquennaux, pas de remise à plat des systèmes centraux, simplement une suite de plus de 30 modules logiciels, efficaces, prêts à l’emploi mais facilement adaptables à vos systèmes existants. Notre métier ? Accélérer votre transformation digitale avec des solutions mesurables et déployables rapidement : système de profiling client en magasin, solution de paiement mobile in-store, outils de communication inter-services, outils mobiles de mesure de performance des magasins, CRM de données clients enrichies et actions de génération de trafic contextualisées et localisées. Avec plus de 50 clients et des dispositifs industriels déployés massivement, Sentinelo est aujourd’hui votre accélérateur de transformation digitale. NOS METHODES RAPIDES Parce que nous disposons déjà de nombreux modules et d’une longue expérience des problématiques des réseaux physiques de distribution, nous sommes capables de proposer très rapidement des outils pour améliorer l’expérience client et la productivité de votre entreprise. En procédant par itérations courtes avec vos équipes « IT » et « exploitation », nous délivrons des solutions efficaces en des temps records. AGILES Grâce à notre technologie de « connecteurs » (Hybris, SAP, Siebel..) […]
Digitaleo propose la solution la plus accessible et la plus complète qui permet de créer du lien entre les enseignes et leurs clients. – Animer son point de vente. – Générer du trafic sur son point de vente en envoyant des campagnes marketing : couponning, invitation ventes privées/flash, opérations portes ouvertes… grâce à tous les canaux : SMS, Email, Smartpage, vocal ou des campagnes personnalisées, en louant des données en temps réel (mobile et email) et en pilotant son site web. – Fidéliser et connaitre sa clientèle En programmant des campagnes automatisées anniversaires ou des enquêtes de satisfaction, et en pilotant votre programme de fidélité basé sur les réseaux sociaux.
LE FOURNISSEUR DES PROFESSIONNELS Une gamme de plus de 15000 produits pour les professionnels. Les prix les plus bas du marché qualité garantie. Au service des professionnels depuis plus de 40 ans. > Une équipe à votre service Conseil en décoration, agencement, emballage… Devis Gratuit. Aide au chargement. Préparation de la commande. Votre facture détaillée immédiate. > Votre avis = Notre force Des équipes à votre écoute. C’est grâce à vos commentaires et vos demandes que nous ferons progresser notre gamme chaque jour. > Votre agencement à la carte Vous avez les dimensions de votre local, des questions ? Nos conseillers vous aideront à réaliser votre aménagement personnalisé au meilleur prix. > Nos magasins Vous trouverez à proximité de chez vous en stock, toute l’année, tout ce dont vous avez besoin pour votre magasin et entreprise. Liste et horaires d’ouverture à la page « Nos magasins » Des espaces clairs et spacieux Plus de 15 000 références en stock Show-room d’exposition Parking Accès facile > www.rouxel.com 15000 références en ligne 24h/24 et 7J/7 Simple et efficace, équipez-vous en quelques clics Des nouveautés ajoutées en permanence Des rubriques spéciales pour vos évènements saisonniers Des offres toujours moins chères Paiement par carte bancaire 100% sécurisé > Commandez par internet […]
Oletal propose tout l’équipement pour votre magasin ou commerce et materiel magasin : mannequins, papier cadeau, sac publicitaire, sac personnalisé : emballage cadeau, mannequins plastiques, bobine CB thermique, sacs pelliculés, sacs plastiques, sacs papiers, fournitures pour magasins et étales, bolducs, étiquettes, sacs kraft, papetrie et pochettes cadeaux, étiqueteuse, portants et cintres. Commerce de gros de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services.
Spécialiste de la vente en gros depuis 1971, METRO Cash & Carry vous propose une offre globale alliant l’approvisionnement en produits alimentaires et leurs compléments en équipements, consommables professionnels et bureautique. Depuis 1971, nous accompagnons quotidiennement les professionnels indépendants des métiers de bouche et de la revente alimentaire dans la réussite de leur activité. Dans nos allées se côtoient des professionnels venus chercher des produits de qualité ainsi que des services et conseils personnalisés. METRO EN QUELQUES CHIFFRES LE MOT DE BENOÎT FEYTIT, DIRECTEUR GÉNÉRAL Depuis 1971 METRO accompagne au quotidien les restaurateurs et commerçants indépendants en France. Nous les suivons dans leur création d’entreprise, dans leur croissance, mais aussi dans leurs difficultés et leurs évolutions. Pour les soutenir dans la mutation des exigences des consommateurs, nous nous engageons à : Créer des solutions au quotidien en proposant des services et une expertise afin de permettre à nos clients de se concentrer sur leur cœur de métier. Construire et cultiver une relation de confiance et de proximité en travaillant main dans la main avec eux et nos fournisseurs. Partager ensemble la passion du terroir, de la cuisine et de la gastronomie française. METRO Cash & Carry France se veut la place de […]
Le spécialiste du revêtement de sol et tissus, du cache palette, du mannequin et de la décoration pour point de vente. L’Ensemblier est votre fournisseur d’équipements pour votre point de vente. Vous y trouverez un espace dédié à la décoration pour magasin (décors, décorations, guirlandes, tissus décorés, luminaires…) pour tous les grands événements du calendrier ; un autre dédié au mannequin de vitrine, au buste et au présentoir de lingerie (homme, femme et enfants), une rubrique spécialement consacrée à l’ILV et à la PLV (chevalet de trottoir, présentoir plexi, porte affiche, poteau de guidage…), et enfin, une dernière qui vous présente tous nos revêtements (tissu m1, cache palette, laquefolie, moquette…) pour l’animation en magasin ou lors de salons.
Création de sites marchands sans engagement de durée avec la solution E-commerce. Oxatis leader en Europe avec +10 500 sites ecommerce créés. Offres E-Commerce tout-en-un avec logiciel e-commerce, hébergement, support technique, accompagnement… Notre mission : Vous aider à réussir votre projet E-Commerce. Depuis 2001, les fondateurs d’Oxatis ont eu la volonté de développer une solution E-Commerce en mode SaaS et renforcer l’expertise afin de rendre le E-Commerce accessible à tous. Après 12 ans d’existence ce sont des milliers de e-commerçants qui ont été accompagnés vers la réussite de leur site E-Commerce grâce à une richesse fonctionnelle unique sur le marché, des experts en design et référencement qui les accompagnent dans la création de leur site E-Commerce et dans leur croissance ainsi que des partenariats de premier plan avec des acteurs majeurs du marché du E-Commerce. Oxatis la solution E-Commerce tout-en-un leader en Europe.
Notre mission : votre retour sur investissement digital Doyousoft s’est imposé au fil des ans comme l’un des principaux spécialistes français en matière de digitalisation commerciale. Notre société développe en effet depuis 20 ans l’activité de plusieurs milliers d’entreprises, sur l’ensemble du territoire français et dans tous les secteurs : commerce, industrie ou services. Nous apportons notre expertise pour moderniser votre communication, dynamiser vos ventes et exploiter les gisements de productivité offerts par les nouvelles technologies numériques. La force de Doyousoft est de regrouper au sein d’une même entreprise l’ensemble des corps de métiers digitaux : Conseil e-business Webmarketing et référencement Webdesign Développement Web et informatique Hébergement Grâce à son expérience métier acquise sur des milliers de projets e-business, Doyousoft sait analyser les réalités opérationnelles de chaque entreprise. Ce pragmatisme nous aide à établir une proposition de valeur personnalisée pour la transition numérique de votre activité commerciale. Nos expertises au service de votre réussite numérique Définition d’une stratégie commerciale digitale Création ou refonte de sites Internet, informatifs ou e-commerce. Développement de plates-formes en ligne de négoce inter-entreprises Conseil e-business : écosystème et implications organisationnelles Mise en place d’un plan de communication Internet en phase avec vos objectifs Interconnexion de ces outils Web avec votre infrastructure informatique Au-delà de la définition […]
ESV Digital est une agence conseil en performance digitale, spécialisée dans la collecte, l’analyse et le traitement de données pour améliorer la performance marketing de ses clients. Son expertise dans l’analyse de données permet d’offrir à ses clients des offres pointues dans la web analyse, l’achat média à la performance, la stratégie de marque, et le conseil en stratégie digitale. A travers son modèle intégré, ESV Digital accompagne les annonceurs sur l’ensemble de leurs enjeux digitaux grâce à un investissement soutenu en technologie et une équipe de plus de 180 consultants et analystes. Présent dans 8 pays, ESV Digital gère 300 millions d’Euros d’achats média, et sert plus de 200 clients dont Conforama, Maisons du Monde ou encore BNP Paribas, Alain Afflelou, Uriage et Toys ‘R’Us. Nos métiers 4 pôles d’expertise complémentaires Collecter, analyser, exploiter, recommander, créer… ESV Digital allie expertise, innovation et savoir-faire pour vous accompagner dans la réussite de votre transformation digitale. MédiaEN SAVOIR PLUS AnalyticsEN SAVOIR PLUS BrandingEN SAVOIR PLUS ConseilsEN SAVOIR PLUS
Envergure Digitale est une agence 360° spécialisée dans l’e-commerce et le marketing digital. Nos 10 collaborateurs basés sur Paris et Bordeaux développent depuis 3 ans des solutions pensées sur mesure afin d’accompagner les e-commerçants et de répondre à l’ensemble de leurs problématiques avec expertise et passion. Agence certifiée Prestashop et Google Adwords, nous assistons aujourd’hui de nombreuses marques, que ce soient des acteurs historiques et leaders sur leur marché, comme Look Voyages, les 3Suisses ou Vente du Diable, ou des TPE et des PME qui déploient elles aussi leur présence digitale grâce à nos solutions et nos conseils. Découvrez quelques-unes de nos prestations illustrées par nos réalisations : – La refonte complète du site e-commerce de Maison de la Détection, leader sur le marché français de la détection depuis près de 40 ans : http://goo.gl/r1VSco, – L’opération de lancement d’une nouveauté Bultex avec Kihou dans le cadre des relations influenceurs, une YouTubeuse totalisant 50 millions de vues sur sa chaîne : https://goo.gl/9lVGzy, – Le référencement naturel du catalogue e-commerce d’HcommeHome, comptant plus de 10 000 références de meubles et d’objets déco : http://goo.gl/oFNtDx, – La stratégie d’acquisition ROIste et globale menée depuis plus d’un an en collaboration avec Mailorama et plus de 40 […]
Accenture s’engage à aider les distributeurs à relever les défis que posent aujourd’hui l’essor du consommateur numérique, la volatilité des clients et l’arrivée de nouveaux concurrents sur tous les canaux. Forts d’une expérience sectorielle approfondie embrassant les principales expertises et technologies, nos ressources et équipes globales assurent la mise en place de solutions destinées à la distribution. Channel integration services Les distributeurs s’efforcent de suivre le rythme des clients non-stop, qu’ils soient en ligne, en magasin, sur une borne ou sur leur mobile. Nous les aidons à transformer leur approche en matière de marketing, de tarifs, de promotions, d’assortiment et d’exécution des commandes afin de rester compétitifs et prospères dans un monde omnicanal plus complexe.EN SAVOIR PLUS Architecture technique Aider les distributeurs à construire, à partir de différentes plateformes, applications, une xx « sans couture »EN SAVOIR PLUS Operations and outsourcing services Les distributeurs cherchent aujourd’hui à élaborer une stratégie d’externalisation de bout en bout, ainsi qu’une approche de la mise en œuvre et de l’exécution permettant de transformer leurs opérations. Nous leur fournissons nos expertises, ressources, connaissances dont ils ont besoin pour atteindre la haute performance.EN SAVOIR PLUS Analytics services Aider les distributeurs à créer une expérience client digitale […]
Notre mission : rendre accessible à tous la création d’une boutique en ligne à succès. En collaboration avec notre communauté, nous développons un logiciel e-commerce open source. Avec plus d’un million d’utilisateurs, PrestaShop fait partie des plateformes e-commerce les plus utilisées au monde. Fonctionnalités Thèmes graphiques Trouvez le design qui reflète le mieux votre marque et s’adapte à votre secteur d’activité parmi des centaines de thèmes. Créateur de boutique Créez votre boutique telle que vous l’avez imaginée, sans aucune limite, tout est personnalisable. Passez au Responsive Les boutiques PrestaShop s’ajustent parfaitement à tous les écrans, mobiles et tablettes. Paiements Choisissez parmi plus de 50 solutions et portails de paiement de classe mondiale. Proposez des solutions locales de livraison fiables dans le monde entier. Expédition Visez l’international Traversez les frontières, votre boutique s’adapte aux spécificités locales des marchés ciblés. Plus de 270 000 boutiques e-commerce font confiance à la technologie PrestaShop. Devenez notre prochaine success story !
Teyssier Extimso fabrique, distribue et conseille sur tous les types d’emballages (sac plastique et autres produits plastiques, sac papier, sac biodégradable, sac coton, et emballages réutilisables…) Depuis les années 30, l’emballage a fait son apparition et n’a cessé d’évoluer. Chez TEYSSIER EXTIMSO, nous sommes installés depuis 1973 et nous suivons toutes les évolutions ainsi que les avancées technologiques et environnementales liées à l’emballage. C’est pourquoi nous tenons à vous présenter tous nos produits liés au développement durable que ce soit : les produits d’emballages réutilisables, le sac biodégradable, le sac papier et même le sac plastique (différentes matières aux choix qui sont toutes recyclables à l’infini). Nous proposons une large gamme de sacs standards aux sacs de luxe (tous aptes au contact alimentaire), ainsi que différents produits d’emballages réutilisables sur mesure et personnalisables sans limite afin de correspondre pleinement à toutes vos attentes ainsi qu’à votre budget. Nos Sacs Plastiques : Nous disposons de toute la gamme complète de produits pour les industries (présentation en vrac, en liasses, ou en rouleaux) ainsi que pour les boutiques (PDS Poignées Découpées Simples ou renforcées PDR, poignées souples, rigides ou cordons). Avec ou sans impression. Différentes matières sont disponibles. Nos Sacs Papiers Sacs standards ou sacs de luxe, imprimables à l’extérieur ainsi qu’à […]
Une belle histoire industrielle pour une entreprise patrimoniale. L’HISTOIRE DE TENTHOREY DÉBUTE EN 1906, LORSQUE VICTOR TENTHOREY, RACHÈTE LES INDUSTRIES KIENER ET LA COTONNERIE DE FAYMONT. Depuis sa création, Tenthorey a toujours su s’adapter à son environnement. De groupe intégré en filature-tissage, il est devenu aujourd’hui producteur d’objets textiles. Fort de sa culture d’industriel et de son tissage de 50 machines parmi les plus performantes au monde le tout installé dans un bâtiment high-tech, Tenthorey conçoit et fabrique des articles textiles aux destinations très diverses. Costumes de théâtre, habillage de vitrines pour les joailliers, accessoires de luxe, articles de loisirs créatifs, matériaux souples pour le secteur de la mode, mais aussi tissus techniques pour l’industrie sont quelques-unes des illustrations de nos productions… Comme en témoignent : > Les deux unités de production d’électricité verte > Le bâtiment peu consommateur d’énergie > Les certifications auxquelles nous répondons > Le recyclage très poussé de tous nos déchets > La réutilisation de palettes en bois recyclées ; La recherche d’un équilibre entre le respect de la planète et une production industrielle a toujours été une constante pour Tenthorey. Aujourd’hui dirigée par M. Yves DUBIEF, petit-fils du fondateur de Tenthorey ; l’entreprise familiale basée dans les Vosges (88) emploie une cinquantaine de salariés, qui mettent quotidiennement leurs compétences et leur […]
Pionnier dans son domaine, SATO est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions intégrées d’Identification Automatique et de Collecte de Données, basées sur les technologies code-barres et RFID. Fondée en 1940, SATO est une entreprise cotée sur le premier marché de la Bourse des Valeurs de Tokyo au Japon. Elle a des bureaux commerciaux et des services supports dans plus de 20 pays, et est représentée partout dans le monde par un réseau de partenaires internationaux. Le chiffre d’affaires de SATO s’est élevé à 96 773 millions* de YEN (721 millions d’euros) pour l’exercice fiscal clôturé le 31 mars 2014. (Pour plus d’information sur SATO Corporation, rendez-vous à l’adresse suivante : www.satoworldwide.com) SATO est reconnu pour apporter avec sa gamme de produits fiabilité et performance. La vaste gamme de produits inclut des imprimantes thermique direct et transfert thermique, des imprimantes de laize 10,5’’, des imprimantes et étiquettes RFID, des Systèmes de Collecte de Données (DCS), des étiqueteuses manuelles, des blocs d’impression, des systèmes d’impression-pose automatique, des accessoires pour imprimantes, des logiciels de créations d’étiquettes, des étiquettes et des rubans transferts thermiques. SATO offre des solutions complètes en intégrant matériel, logiciel, consommables et maintenance. Les solutions SATO permettent aux entreprises de […]
Sac de Pub est une entreprise de fabrication de sacs en tissu sur mesure pour les professionnels et basée en région parisienne à Levallois Perret. Fondée en 2013, Sac de Pub a déjà satisfait déjà plus de 600 clients en France et à l’étranger, devenant le numéro 1 français du sac personnalisé 100% recyclable. Matière, couleur ou format : Sac de Pub vous accompagne dans la création de votre sac en tissu sur mesure. Pourquoi passer au sac en tissu ? L’utilisation d’un sac en tissu permet de protéger la planète. Les dégâts causés par l’utilisation abusive du plastique sont de plus en plus grands en particulier dans les océans où la faune et la flore marine peinent à survivre à cause de cette menace. Agissons ensemble pour un monde sans plastique ! Passez au sac en tissu 100% recyclable et réutilisable avec Sac de Pub. Le sac en plastique étant enfin interdit par la loi depuis juillet 2016, les sacs en coton et en polypropylène sont la meilleure alternative pour votre commerce. Chez Sac de Pub, nous travaillons déjà avec les commerces de proximité comme les pharmacies, boulangeries, pâtisseries, boucheries, traiteurs… Nous sommes également partenaire de nombreuses manifestations événementielles ou salons professionnels à Paris et partout en France ou à l’étranger. Capable […]
Pak 2000 is an industry leader in the design and manufacturing of diverse packaging solutions. We are committed to quality, service and social responsibility every day. We specialize in helping major retail brand holders create beautiful, on-brand, unique bags or boxes. We also develop specialized tamper-evident secure closures for the retail banking industry and leading-edge medical packaging solutions that create superior value. We’re proud of the company we’ve built, and we’ve been successful because we care about delivering the best to our clients.
Créée en 1986 sous le nom MINIPLAST puis de MPP- EMBALLAGES, de la société MPP – My Planet Packaging – est la première société Française de service, exclusivement dédiée au global packaging. Pendant plus de 30 ans, la société MINIPLAST a développé une offre classique de produits d’emballages, en qualité de distributeur et d’importateur. Grace à son réseau, MPP emballages a su tisser des liens très étroits avec plusieurs usines dans le monde entier, pour devenir la première société Française à proposer une gamme complète d’emballages destinée aux magasins. En 2012, sous l’impulsion des nouveaux dirigeants, la société MPP-EMBALLAGES devient la société MPP – My Planet Packaging et change de modèle économique. Aujourd’hui, la société MPP assure la représentation commerciale exclusive de 5 Usines spécialisées dans la fabrication de sacs en papier, sacs en plastique, sacs de luxe, sacs réutilisables et de Boites cadeaux. Pourquoi MPP est unique ? La société MPP n’est pas un importateur comme il en existe beaucoup en France. MPP est la représentante exclusive de 5 Usines de production, parmi les plus importantes au monde. Ces Usines ont préféré confier à la société MPP, déjà présente sur le marché depuis presque 30 ans, le développement exclusif […]
MILHE & AVONS : Concepteur, fabricant, distributeur de toute une gamme d’emballages à votre image. Créée en 1876, MILHE & AVONS est une Entreprise familiale de 140 ans qui a toujours su s’adapter et rester en relation avec les nouvelles générations. Avec MILHE & AVONS vous trouverez une simplicité relationnelle et une disponibilité. Société optimiste et engagée, nous sommes réactifs aux évolutions et aux attentes du marché. Nous accompagnons depuis des années des magasins indépendants, groupes de magasins et fabricants. Notre usine de production située à Marseille ainsi que nos trois entrepôts de stockage de vos produits vous garantissent une réactivité et un service de proximité pour vous accompagner dans votre développement. MILHE & AVONS est aussi présent en Asie depuis 20 ans avec son bureau d’achats à Hong Kong pour vous garantir sourcing et contrôle qualité avec nos usines partenaires. MILHE & AVONS s’est engagé depuis de nombreuses années dans une démarche de performance environnementale et vous propose les meilleurs sacs du marché en matière de biodégradabilité, d’écobilan ou de recyclage : Nous imprimons avec de l’encre à l’eau Nos papiers sont issus de forêts gérées replantées. Nous recyclons les encres, les papiers et les polyéthylènes Nous assurons la traçabilité de nos produits (Norme ISO 9001) Nous limitons nos émissions de CO2 […]
Depuis sa création en 1963 et sa croissance continue, TEXIDÓ, S.A. s’est consolidée comme une société d’avant-garde dans la création et les solutions d’emballage publicitaire au niveau national et international. La professionnalité de son équipe, ainsi qu’un perpétuel investissement technologique ont contribué à l’obtention d’un produit qualitatif reconnu non seulement par les Normes internationales, mais aussi et surtout par la valoration de nos clients. TEXIDÓ, S.A. contrôle du début à la fin les processus de fabrication et la gestion des résidus, dans un soucis de respect de l’environnement. Notre service clientèle vous assistera à tout moment pour répondre efficacement et rapidement à vos questions et à vos besoins.
AK EMBALLAGES créée en 1987 s’est consacré à la commercialisation de packaging. Un partenariat d’exclusivité avec plusieurs usines dont GPS leader Européen (www.gpsbags.com) située en Italie, mais aussi avec la France et l’Asie. Nous contrôlons l’ensemble de la production de l’impression au façonnage. Notre structure sert une ambition commune depuis plus de 20 ans: guider votre entreprise dans sa recherche et développement de packaging. Nous proposons des solutions innovantes en nous appuyant sur la rigueur de nos analyses. La réussite de nos missions s’évalue à la valeur créée chez nos clients. Usine GPS – ITALIE Fort de cette expérience, AK EMBALLAGES offre un panel de production très large, et est structurée pour répondre à tous types de demandes en terme de grandes, moyennes et petites séries. AK EMBALLAGES vous apporte une offre globale, un seul partenaire pour l’ensemble de vos projets en packaging. Garantir une très haute qualité de fabrication dans le minimum de temps en un maximum de souplesse … Voilà l’engagement que nous prenons chaque jour pour que nos produits soient à la hauteur de vos attentes.
Xperience c’est avant tout l’envie de créer et d’innover. L’art digital est notre savoir faire dans différents domaines et nous proposons de le mettre au service des entreprises et particuliers pour un projet, un produit, un concept… Prestation de services en marketing, communication et stratégie commerciale : Sites web Xpérience, un service de création de site internet avec une approche moderne de qualité : Qualité & modernité Domaine & Hébergement Messagerie professionnelle E-commerce INFOGRAPHIE Creation de logos : Nous créons votre logo de A à Z Brochure publicitaire : Création de brochures, pamphlets, flyers à l’image de votre entreprise, d’un produit ou d’un événement particulier. Bannière web : Création de bannières publicitaires pour site internet, newsletter, … Mise en page : Que ce soit pour un article publi-redactionnel, un communiqué de presse ou autre, il est important d’avoir une mise en page structurée, cohérente et épurée afin de facilité la lecture et d’augmenter ainsi les retombées. CONSULTING – Conseil en marketing et stratégie d’entreprise Ce qui fait la réussite d’une entreprise ou d’un projet, c’est sa capacité de répondre à une demande, qu’elle soit existante ou non. Un entrepreneur se doit de faire preuve d’une grande implication afin de s’immerger au […]
Depuis plus de 8 années en France, SteamOne est le spécialiste du défroisseur vapeur : « un nouveau moyen de repasser ». Sans planche à repasser, prêt en 1 minute, le défroisseur permet de gagner du temps et de la place. La gamme se compose d’appareils pour les particuliers et les professionnels. SteamOne propose un design trendy, des matériaux de grande qualité, ainsi qu’un service premium. SteamOne, leader Européens, équipe les plus grandes marques de Prêt-à-porter. Grâce à son département Recherche et Développement, et à son service après-vente toujours à l’écoute de ses clients, l’entreprise connaît une forte croissance sur un marché en plein essor. Notre image s’est construite autour de contrôles qualité rigoureux et certifiés, répondant parfaitement à la demande du marché. Avec steamOne le repassage n’est plus une corvée !
]LOOKADOK[ développe la performance des équipes et de leur manager dans tous les métiers de service et de retail par des formations à la carte conçues à partir d’un cahier des charges exigeant. Équipe d’ingénierie pédagogique Des formateurs -concepteurs- : passionnés, passionnants et attentifs pour impliquer les participants en créant des points d’étonnement et en suscitant leur questionnement Équipe Internationale Un réseau de consultants experts en retail et en relation client, formés aux méthodes ]LOOKADOK[ Exemples de réalisation : Conception d’une nouvelle relation client avec l’introduction d’un outil de clienteling Un leader du luxe Déploiement sur 23 pays et 200 boutiques Totale adhésion des équipes et augmentation de la satisfaction client Création d’une formation expert sur la vente de chaussures Un leader international du luxe de la chaussure et de la maroquinerie Conception et transmission des contenus pédagogiques à 18 filiales Professionnalisation des équipes de vente Audit et formation d’une équipe Wholesale (régionaux et commerciaux) Leader de la distribution du vêtement enfant Développement du rôle de conseil auprès des multimarques Meilleure cohésion de l’équipe wholesale et adoption d’une approche commerciale centrée sur la revente Animation de Comité de direction pour faciliter une vision et une stratégie commune Leader en gastronomie […]
Nous sommes votre référence en matière de mode masculine parce que les hommes aussi ont le droit d’être à la pointe de la nouveauté.
Société de conseil en gestion et d’organisation pour Marque de Mode et Retail – Nous aidons nos clients quotidiennement à mettre en place la stratégie et le plan d’action qui ont été décidés. Nous agissons en tant qu’Accélerateur de Performance. Nos clients apprécient nos valeurs d’honnêteté et de transparence. Retrouvez-nous chaque saison au Retail Expert Club / Fashion Solutions (Who’s Next). Nous partageons 20 années d’expérience acquises auprès des Marques Designers et jeunes Créateurs: Calvin Klein, Kenzo, Monnalisa, Moschino, Paule Ka, Sergio Rossi, Smalto, Versace & aussi Akong London, Cocoa Cashmere, IKKS, Jianhui, Lipsy, Majdan Rocks, Mina UK, Penfield, Pomodoro, Vendula London, What Katie Did Imaginez-vous le temps gagné et l’argent économisé si nous vous communiquions dès le premier jour 1 les règles d’or pour réussir 2 les erreurs commises par vos concurrents 3 les meilleures pratiques internationales. Nos Services Conseil en Organisation Nous allons au delà du conseil pour aider votre équipe et vous -même à mettre en place les recommendations. Formation des Equipes Dirigeantes et Opérationnelles Nos formations abordent les différents défis et problématiques auxquels votre Marque ou Magasins sont confrontés. Possibilité d’utiliser votre Budget Formation. Webinars (Univers de la Marque et Retail) Recevez des réponses business en […]
EXTEND Solutions s’est créé autour d’une volonté partagée de plusieurs acteurs du secteur de la mode à savoir proposer une offre de conseils qui rende opérationnelle la stratégie de l’entreprise. Notre offre de conseil en organisation et en système d’information métier repose sur un principe fondamental : suggérer des cibles et des trajectoires simples, basées sur les meilleures pratiques, sources de performances durables tout en respectant l’ADN de chaque client. La volonté de notre cabinet est également de proposer une offre neutre et indépendante de toute autre prestation (comptable, logistique,..). Notre secteur d’intervention est exclusivement celui de la mode.
Pourquoi se former ? Le chausseur est le maillon incontournable entre le fabricant et le client. Le conseil et le service doivent être au cœur de son métier. Les particularités dominantes du pied doivent servir de base de recherche et d’ouverture à une proposition d’un ou plusieurs modèles. Le chausseur doit connaître le chaussant de son parc de formes pour orienter la vente vers des modèles adaptés au profil du pied et pour mieux choisir ses collections. L’emploi d’un vocabulaire simple et précis, basé sur les connaissances générales du produit, permettra au chausseur d’argumenter sa proposition auprès du client. La formation de chausseur est un atout majeur dans la relation avec la clientèle.
QU’EST-CE QUE LE RETAIL COACHING ET QUELLE EST SON UTILITÉ ? Nous appliquons les fondamentaux du coaching, de l’intelligence émotionnelle et de la PNL ainsi les fondamentaux de la science du Retail Management pour atteindre des résultats extraordinaires grâce à des équipes de vente davantage motivées et impliquées dans l’entreprise. La méthode Retail Coaching © apporte des résultats rapides, visibles et durables, autant dans le savoir-faire que dans le savoir-être des personnes. Nous réconcilions émotions et mathématiques en environnement commercial. La formation Retail Coaching provoque un changement de culture en établissant un système de coaching interne dans lequel le manager devient un leader coach, ce que dans notre secteur nous appelons un “Retail Coach”. Notre méthode promeut des expériences de ventes qui génèrent de la valeur pour chacun; tant pour les clients que pour l’entreprise et leurs employés. À QUI S’ADRESSE LE RETAIL COACHING © ? – Aux entreprises qui désirent voir augmenter leurs résultats en ventes par l’amélioration des processus, des indicateurs clés, de l’expérience client… – Aux réseaux de magasins qui utilisent déjà des processus et qui veulent développer les aptitudes interpersonnelles de leurs managers… – Aux entreprises de la distribution qui cherchent l’amélioration continue et l’innovation en […]
TOSHIBA TEC Europe Retail Information Systems, dont le siège social est situé à Bruxelles, a été créé en octobre 2000 et regroupe les activités des succursales européennes pour les solutions informatisées dédiées à la distribution et les imprimantes codes à barres. Nos succursales sont situées en Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, France, Grande Bretagne, Irlande, Pays-Bas, Portugal et nos filiales en Italie et en Pologne. En tant que filiale de TOSHIBA TEC Corporation, basée au Japon, TOSHIBA TEC Europe Retail Information Systems bénéficie de la stabilité financière d’un leader mondial dans le domaine des hautes technologies, mais conserve néanmoins l’efficacité et le haut niveau de services généralement associés aux structures plus réduites. Notre principal objectif est de fournir des produits fiables et de haute qualité, simples à utiliser et à des prix compétitifs.
Créateur de solutions T.P.V. Innovantes PERIMATIC, Société Européenne domiciliée en France, crée, développe et commercialise depuis 1999 du matériel innovant pour les systèmes et périphériques point de vente. Les équipements et systèmes d’encaissement développés par PERIMATIC sous la marque SAGA sont le résultat d’études et de créations réalisées en France. La fabrication ainsi que 80% de l’assemblage des terminaux sont réalisés sous contrôle dans notre usine partenaire à Taiwan. Notre structure ainsi établie, est constituée d’un département R&D spécialiste en T.P.V et d’une unité de production continuellement à l’écoute des besoins du monde du commerce. Notre offre est conçue pour associer de façon optimale des designs adaptés à des technologies abouties. Les équipements SAGA sont des systèmes ouverts, sur la base d’une architecture PC adaptés aux environnements GSM, alimentaires et non alimentaires. Tous les équipements de la gamme intègrent les meilleurs composants actuellement disponibles sur le marché. La gamme SAGA s’adresse à des structures types grands comptes, intégrateurs et revendeurs à la recherche d’une solution T.P.V. évolutive et pérenne.
Des solutions innovantes à la pointe de la technologie : Les équipements TPV développés par FEC représentent plus de 20 ans d’analyses, d’expertises et de réflexions orientées clients dédiées au secteur informatique du point de vente. Les enseignes ont besoin d’un partenaire solide pour les accompagner sur un long terme dans leur développement, tant sur le territoire Français qu’à l’international. À l’ère du digital, les équipements doivent être en mesure de fournir des fonctionnalités et des innovations à la pointe de la technologie. Notre vocation est de développer des solutions d’encaissements sur-mesure afin de placer vos objectifs au cœur de notre stratégie.
TECHNOLOGIE AU SERVICE DU COMMERCE, DE LA RESTAURATION ET DE L’HÔTELLERIE Les Professionnels subissent des pressions. Le commerce en ligne a provoqué une baisse de fréquentation des magasins, les loyers et tarifs augmentent, et les demandes des clients sont toujours plus exigeantes en matière de service et d’expérience commerciale. Pour garder une longueur d’avance dans cet environnement en constante évolution, vous avez besoin d’une technologie qui vous aide à gérer les coûts, à attirer plus de clients et à les fidéliser. Laissez-nous vous aider. Forts de 45 ans d’expérience, nous travaillons avec les Professionnels pour concevoir des produits intelligents qui vous aident à augmenter votre chiffre d’affaires, à suivre les tendances technologiques et à améliorer le service client… Le tout à un prix abordable.
CONCEPTEUR & CONSTRUCTEUR DE MATERIEL POINT DE VENTE Créé en 1989 et coté sur Euronext depuis 1999, AURES est constructeur de matériels et terminaux point de vente et périphériques associés. Ces équipements (EPOS hardware) sont des systèmes ouverts à architecture PC destinés à la gestion et l’encaissement dans les magasins spécialisés – alimentaires et non alimentaires -, la grande distribution ou encore l’hôtellerie-restauration – et tous les points de vente et de service (POS), quels que soient leur taille ou leur secteur.
Le logiciel de caisse XL Pos vous permet de construire une suite logicielle sur mesure adaptée à vos besoins et vos projets. Tous les composants de l’offre du logiciel de caisse XL Pos sont conçus pour être intuitifs, évolutifs, ouverts et performants. Certifiée NF 525, votre solution de caisse XL POS répond aux nouvelles exigences de la loi de finance 2016. Régulièrement enrichie, notre suite logicielle de caisse saura vous accompagner tout au long de votre développement.
Solutions logicielles d’encaissement et de gestion de stock pour le commerce de détail : réseaux de points de vente mono ou multi-marques de toutes dimensions, franchises, succursales, commerçants indépendants.
ASTI (Assistance Service Technologie Informatique) est une société basée à Roanne, éditrice de progiciels dans le secteur de la mode et du prêt-à- porter.
Né comme T-Cuento Solutions en 2007, aujourd’hui TC Group Solutions est leader dans le développement de toutes sortes de solutions pour collecter, stocker, traiter et analyser le BIG DATA qui entoure et interagit avec les établissements commerciaux. Notre objectif est d’offrir un service global à nos clients, grâce à un éventail de solutions de Big Data et Retail Intelligence®, adaptables et personnalisables pour chaque entreprise.
PRIOS, ÉDITEUR DE PROGICIEL POUR ENTREPRISE Intégrateur et éditeur de progiciels de gestion, Prios développe des ERP avec une approche sectorielle. Les ERP métier sont dédiés au secteur de l’agriculture (Céréales, agrofourniture et nutrition animale), aux métiers de la mode / habillement / retail (Prêt à porter, chaussures, accessoires), à la boisson et à la meunerie. Prios développe également un progiciel de gestion comptable et financière et un progiciel de gestion des ressources humaines. Ces 2 offres sont accessibles à tous secteurs d’activité. En complément, et en tant que partenaire, Prios vous conseille et vous assiste grâce à des services technologiques (dans vos choix technologiques, dans l’intégration d’ERP ou d’applications web, en support et maintenance).
Codinfo est éditeur de logiciels spécialisés pour la distribution depuis près de 20 ans, spécialiste des solutions de pilotage et gestion des réseaux de points de vente multi-canal pour les succursales, franchises, affiliations et indépendants, e-commerce et B2B.
DIAZOL développe et installe “clef en main” des solutions complètes de gestion de magasin, des logiciels de gestion commerciale et gestion de stock, des sites de E-commerce, …
Frequentiel est une société de services spécialisée dans les solutions d’identification, de traçabilité et de mobilité avec notamment une forte expertise dans les technologies RFID, Vocal, Code-barres et Wifi. Avec son offre Retail, Frequentiel prend en charge toutes les problématiques liées à un projet, depuis l’étude d’opportunité en amont jusqu’au déploiement d’une application productive. OCTO+ est un logiciel permettant de piloter différents lecteurs et objets connectés (Code-barres, RFID, beacons…). Le vertical retail de cette solution de traçabilité repose sur des fonctions pour le fournisseur, en passant par l’entrepôt jusqu’au magasin. Frequentiel est aussi un interlocuteur réactif grâce à son implantation nationale : Toulouse, Paris, Aix-en-Provence, Bordeaux, Montpellier, Lille et Lyon.
CILEA est éditeur de logiciels de gestion métiers depuis 1994. Nous développons nos logiciels, les déployons sur site, formons les utilisateurs et assurons le support hotline. Nos solutions clé en main (Logiciels, Matériels et Prestations) sont commercialisées en France, en Suisse, en Andorre et en Italie par le biais de notre fililale CILEA Italia créée en 2016. Plus de 3000 clients nous font confiance dans les domaines de l’Automobile, du Commerce, et dans les services informatiques aux Entreprises.
De la conception à l’intégration de projets « clé en mains », créateur du « merchandising par l’image », le groupe Merim Services intègre Affichage, PLV, Enseignes… Dès sa création en 1999, Merim a su développer le Digital Media (affichage dynamique) en le combinant à la PLV traditionnelle. Depuis, ces technologies ont évolué ainsi que les besoins de nos clients. C’est pourquoi j’ai créé Merim Digital Media. Une structure totalement dédiée à cet environnement comme vous allez pouvoir le découvrir tout au long de votre navigation sur ce site. Merim Digital Media, de part les réponses qu’elle apporte en termes de matériel, de logiciel, de services, d’installation et de développements spécifiques, constitue désormais un des acteurs les plus performants sur ce marché. Nos ingénieurs-chefs de projets, nos informaticiens, en liaison avec notre centre de Recherche &Développement, ont développé au cours des 12 dernières années des compétences nous permettant de répondre aux demandes les plus courantes ainsi qu’aux plus complexes faisant appel à des développements logiciel ou à des solutions d’intégration sur mesure. Votre projet vous tient à cœur ? A nous aussi, soyez en assuré ! Mettez-nous à l’épreuve !
Median-SI veille en permanence sur l’évolution des technologies et les valide dans un souci de performance opérationnelle pour nos clients. Median-si bénéficie d’une expérience reconnue en : . Mobilité & Interaction client . Affichage Dynamique et PLV electronique . Dématérialisation . RFID . Gestion de stock RFID . Système d’aide à la décision et Business Intelligence . Mesure de flux visiteurs . Contrôle de fréquentation maximale . Système anti passe pass-back . Système de lutte contre la démarque . Système Antivol de marchandise (EAS) NOTRE DEMARCHE Nous intégrons les solutions les plus adaptées aux besoins métiers pour garantir les meilleurs résultats. Nous prenons en charge l’ensemble des aspects du projet. Notre préoccupation est de maintenir durablement l’avantage concurrentiel que nous fournissons, en privilégiant l’évolution et la scalabilité des solutions. Nous maintenons en conditions opérationnelles tout ou partie du Système d’Information (SI) que cela concerne des applicatifs ou du matériel.
L’expert de l’affichage dynamique Acteur depuis plus de 20 ans sur le marché de l’Affichage Dynamique, LCS a su se forger une riche expérience toujours guidée par une veille permanente sur les principales évolutions technologiques de ces dernières années. Reconnu par ses clients comme un expert dans son domaine, LCS vous accompagne dans l’audit, le conseil, l’intégration, le déploiement, la formation, l’accompagnement graphique et la maintenance. LCS est à la fois fier et honoré de la confiance que lui concèdent ses 2000 utilisateurs en France avec lesquels nous avons noué un partenariat de longue date. Nos métiers L’affichage dynamique trouve place dans tous les corps de métiers et secteurs d’activités. Très largement exploité dans les entreprises pour la communication interne ou externe, on le découvre également pour la signalétique ou le wayfinding, ou bien encore sur les sites de production en liaison avec les outils de production. Sous forme de PLV dynamique ou de bornes interactives, l’affichage s’installe dans les points de vente avec des interactions diverses entre le consommateur et le magasin, mais aussi entre l’écran et d’autres matériels familiers ( tablette , smartphone, camera…). Sans oublier les écoles, les hôpitaux, les collectivités, les hôtels, les parc de loisirs, […]
INTELLICAST est la filiale technologique d’IP Casting, holding Luxembourgeoise spécialisée dans la commercialisation de solutions B to B mêlant contenu volumineux et nombre de sites importants. INTELLICAST a développé des logiciels permettant de gérer la diffusion de données vers des ordinateurs en contrôlant a distance l’état du parc et la bonne réception des données. INTELLICAST loue également de la bande passante sur différents satellites pour offrir à ses clients un service clé en main incluant les logiciels et la ressource réseau. Ce savoir faire est utilisé dans différents domaines : – Données boursière en temps réel, – Vidéo à la demande, – Transfert de données des majors de l’industrie du disque vers les radios. Intellicast – salon Popai 2012 En 2005, INTELLICAST a lancé en France un service destiné à l’affichage dynamique en points de ventes en gérant l’ensemble des aspects techniques (matériel, logiciel, réseau, installation, maintenance) avec le minimum de sous-traitance pour assurer le meilleur prix et un service de qualité a ses clients. Après avoir implanté plusieurs centaines d’écrans sur différents réseaux (Okaidi, Mac Donald’s, Monoprix …), en 2008 IP Casting s’est associée à des professionnels du contenu pour co-fonder Retail Media, agence spécialisée dans la création de […]
Instore solution est le premier intégrateur et fabricant de produits sur mesure entièrement dédiés au Digital Media. Depuis 2006, et pour de nombreux grands comptes prestigieux, l’entreprise assure la conception, la fabrication, la distribution et l’intégration sur site de solutions d’affichage dynamique et de kiosks et mobiliers interactifs. Notre valeur ajoutée : – Design & fabrication Made in France – Solutions Innovantes & Fiables sur-mesure – Sourcing et R&D permanent (avec l’appui de notre bureau à Taiwan) – Services d’installation & de maintenance en France et à l’international « Depuis 2010, le développement de nos applications cross-canal et l’intégration de vos logiciels peut être assuré par notre filiale Instore Interactive » Fabrication / Logistique / Deploiement Notre bureau d’études assure le design et la conception des produits. Nos techniciens assurent l’assemblage et l’intégration de nos solutions, le contrôle qualité et la préparation de nos matériels dans nos ateliers construits sur mesure. Nos équipes mobiles et notre réseau de partenaires se chargent de l’installation sur site, en coordination avec nos chefs de projets techniques. InStore Solution est doté d’une control-room avec une équipe qui peut prendre en charge à distance tout ou partie de la gestion technique de votre système ainsi […]
Expert dans le domaine de l’affichage digital, Display Media conçoit, développe et fabrique une gamme complète en solutions interactives et affichage dynamique. Nous concevons, fabriquons et installons vos écrans, bornes, totems, panneaux led’s et autres solutions digitales. Fort de 24 années d’expérience dans le domaine de l’Affichage Digital, nous vous proposons des solutions innovantes, fiables, pérennes et sur-mesure en pertinence avec les nouveaux modes de communication. Display Media est en mesure de vous proposer des solutions globales pour vos projets d’affichage dynamique. Ces solutions comprennent les produits, logiciels et services appropriés à vos besoins. Display Media prend en charge votre projet dans sa globalité : de la conception par notre Bureau d’études, à la fabrication dans nos unités de production situées en France, en passant par le développement logiciel, le déploiement sur site et par l’établissement d’un contrat de maintenance personnalisé.
Mannequins est une filliale de Cofrad Mannequins, un des leaders mondiaux pour la fabrication et la distribution de mannequins de vitrines Vous trouverez sur notre site un assortiment unique de mannequins de vitrine d’occasion et de mannequins de vitrine neufs que les clients sur Internet ne peuvent trouver nulle part ailleurs : collections exclusives de marques reconnues au niveau international sélectionnées à prix accessibles, pièces de collection et éditions limitées de designers d’avant-garde disponibles uniquement sur mannequins-online.com. La garantie MANNEQUINS ONLINE Tous nos mannequins de vitrine d’occasion sont garantis de grandes marques. Nous en assurons l’origine et en aucun cas nous ne mettons en vente des produits contrefaits. Tous nos mannequins de vitrine d’occasion sont remis en état dans nos ateliers (peintures, maquillages, articulations, fixations…) et nos techniciens vérifient chaque produit avant emballage. Pour assurer une parfaite satisfaction de nos clients, les bases de chaque produit proposé sur MANNEQUINS ONLINE sont neuves. Clics après clics vous découvrirez toutes nos offres ainsi que nos quantités disponibles pour chaque série et pour chaque position. Cette interactivité vous permettra de composer comme vous le souhaitez vos vitrines et d’être parfaitement autonome pour passer votre commande. Sur mannequins-online.com vous trouverez aussi des informations sur […]
Faites vous remarquer dans les points de vente Pour accompagner les marques pendant le parcours shopper, nous concevons et fabriquons leurs matériels de marketing opérationnel et de merchandising. L’expérience de notre bureau d’étude, la connaissance des matériaux et des différentes techniques de transformation, amènent nos designers intégrés, à proposer des solutions plus efficaces pour maximiser vos budgets. Nous accordons une attention toute particulière à la sécurité, l’ergonomie et l’éco-conception. Les trois usines du groupe Ideaform vous assurent la qualité qui fait la réputation de WEILLROBERT PLV. Si vous le souhaitez, nous nous chargeons de l’installation et de la logistique de vos opérations.
MARQUE ET PRINT PLV IMPRESSION NUMÉRIQUE & SÉRIGRAPHIE Avec son site de production basé près de Blois (41), Marque et Print PLV est le spécialiste de l’impression numérique et sérigraphie, en grands formats et multi-supports. Toujours en veille technologique, elle offre un outil adapté à chaque besoin. Son équipe est prête à relever tous les défis pour la réalisation de tous les supports de communication. Labellisée Imprim’Vert, elle poursuit son engagement dans la réduction des impacts environnementaux. Méthode, réactivité et satisfaction sont au centre de son développement. 30 ANNÉES DE SAVOIR-FAIRE Depuis 30 ans, Marque et Print PLV est un expert reconnu de l’impression numérique, de la sérigraphie et de l’impression grand format. Avec 3000 m2 dédiés à la production et à l’assemblage des travaux, Marque et Print PLV est dimensionnée pour traiter les grandes séries de tous supports et la communication volume. Notre parc machine moderne et innovant vous offre la possibilité de réaliser tous vos projets de communication en impression numérique et en sérigraphie grand format pour un tirage en série. Nos technologies de pointe apportent un rendu optimal à vos créations graphiques et supports de communication avec une qualité haute définition. img-a-propos-de-marque-et-print IMPRESSION NUMÉRIQUE GRAND FORMAT IMPRIMER […]
CONCEPTEUR ET FABRICANT DE PLV CARTON MONTAGE AUTOMATIQUE PARFAIT EN QUELQUES SECONDES FRAIS DE LOGISTIQUE RÉDUITS CAPACITÉ À PORTER DU POIDS
Nos équipes commerciales et notre bureau d’étude sont à votre disposition pour vous conseiller et vous proposer les meilleurs produits pour votre communication dans de multiples domaines : animation et visibilité de votre marque, mise en avant de vos vitrines, magasins, corners, événements, opérations street marketing… Grâce à nos outils techniques modernes (parc machine, atelier de confection, service logistique) nous contrôlons la production de vos campagnes publicitaires de la fabrication à l’envoi partout en Europe, et plus encore : nous mettons à votre disposition un service après-vente efficace et sûr. UNE LARGE GAMME DE PRODUITS Partenaire de grandes enseignes dans les domaines du prêt à porter, du sport outdoor et de la PLV, notre équipe commerciale et notre bureau d’étude ont développé une gamme de produits spécialement pensée pour vos besoins de communication. Nous vous proposons une large gamme de solutions dans de multiples domaines : vitrines, espace de vente, street marketing, retail, shop in shop, corners, événements extérieurs, merchandising etc. UNE IMPRESSION DE QUALITÉ Nous disposons des meilleurs outils techniques afin de reproduire à l’identique les shootings photos de vos campagnes publicitaires. Quel que soit le nombre de réimpressions que nous faisons dans l’année, nous vous garantissons une qualité […]
JB BOIS EST L’INTERLOCUTEUR PRIVILÉGIÉ DE VOS PROJETS BOIS Signalétique : stop trottoirs, ardoises, porte flyers, décors, opérations spéciales, … Présentoirs de comptoir ou au sol Emballages : boites, coffrets, mallettes, … Objets sur mesure : vitrines, ilots de ventes, opérations spéciales Jouets (jouets d’imitation, tableaux, bureaux…) à destination du grand public ou du scolaire
Situé en Eure et Loir, Fapec vous accueille sur son site industriel de 40 000 m² qui regroupe les usines métal, bois, la chaîne de peinture époxy et le laquage, ainsi que les bâtiments dédiés à la logistique, au stockage et au transport. Fapec, fabricant de PLV et mobiliers de magasins vous accompagne à travers le monde. En 2015, Fapec a livré dans plus de 70 pays.
IMPRESSION NUMERIQUE GRAND FORMAT SIGNALETIQUE AFFICHAGE DYNAMIQUE STANDS DECORATION PERENNE ET EVENEMENTIELLE MUSEOGRAPHIE Depuis 1991, Exhibit Group réunit un ensemble de talents pluridisciplinaires dédié à la création et la communication à travers des solutions sur-mesure en impression numérique grand format, signalétique, affichage dynamique, décoration et aménagement d’espace. Sa structure agile conçoit, produit et pose avec une expertise reconnue. Le groupe compte aujourd’hui 120 collaborateurs et 6 filiales. Il construit son futur à travers l’expérience de l’intelligence collective et pose ses exigences de créativité et de qualité au cœur de la relation privilégiée que chaque collaborateur entretient avec les marques qu’il accompagne. Récompenses – MACTAC CREATIVE AWARDS : Prix 2015 Coup de coeur du Public – TROPHEE RSE Paca 2016 de la PME – TROPHEE RSE06 2016
Spécialiste de la transformation des métaux en feuille, DARGAISSE SAS intervient de la conception à l’installation de vos projets à dominante métallique. Son bureau d’étude à l’expertise reconnue et son parc machines pointu et performant lui permettant de répondre à toute demande spécifique. DARGAISSE S.A.S est le partenaire incontournable des designers et architectes contemporains ainsi que des artistes branchés métal pour des produits toujours à la hauteur de leurs attentes.
Présentation CPIGLOBAL Le regroupement, au sein d’un même groupe de deux activités (Industrie & Services), constitue un ensemble unique permettant la cohérence des projets qui nous sont confiés, une optimisation des coûts et la réactivité nécessaire aux exigences du Marché. Intégrant l’ensemble des savoir-faire du « Marketing Point de Vente », CPIGLOBAL est le seul et unique architecte dans le domaine de la PLV pour simplifier votre démarche et pour garantir le succès de vos projets. INDUSTRIE Conception, fabrication de la maquette au produit fini 1 agence de création / 1 bureau d’étude (30 personnes dédiées) 3 usines en propre (Plastique, Métal, Carton) Sous-traitance multi-matériaux (Chine – Pays de l’Est) Expertise en développement tout carton (eco-conception – certification FSC) Parfaite maîtrise de la transformation des matières plastiques (tabletterie, injection, thermoformage) Tous types de produits : Meuble, Présentoir, Vitrine // Ephémère – Permanent Mass Market / Distribution sélective SERVICES DIGITAL MEDIA Affichage dynamique & bornes interactives, Marketing multi-sensoriel (sonore & olfactif), Applications mobiles 60 spécialistes Développeurs/ Chef de projets/ Techniciens Spécialiste de solutions Digital pour l’hôtellerie et l’immobilier 4000 bornes, 12 000 écrans MERCHANDISING Stockage et Installation 10 experts Merch Chefs de projets / Resp. Logistique & Développement 1 plate-forme logistique nationale (4 […]
20 années d’expertise dans l’impression offset et numérique ont valu à Cocktail d’Impressions de se diversifier en un premier temps dans la duplication de CD/ DVD, répondant ainsi aux nouvelles exigences qui accompagnent tous projets éditoriaux. Puis, compte-tenu du développement des technologies de l’image, Cocktail Interactif est née : mêlant la vidéo à l’image statique qui l’habille, permettant aux nouveaux médias de s’imposer sur le lieu de vente, les salons professionnels ou pour l’accompagnement de commerciaux lors de leurs road-shows. Orientée évènementiel, Cocktail Interactif peut aussi répondre aux opérations « One Shot » en louant du matériel sur du court ou moyen terme. EXPERT POUR VOS SOLUTIONS GRAPHIQUES Dotés d’un studio graphique et d’une unité de production vidéo, nos chargés de clientèle se tiennent à votre disposition pour toute cotation, depuis la création graphique, vidéo et modélisation 3D et jusqu’au stockage et la duplication de vos données sur supports type SD Card, Cartes Compact Flash et clefs USB (nombreux modèles disponibles et personnalisables). Polyvalence et conseil, jusqu’à l’installation sur site Après les phases de conception et de production, viennent les solutions de mise en œuvre : Pour les solutions de communication dynamique, affichage ou adhésivage, nous vous accompagnons dans la mise en […]
/// 14 ANS D’EXPERIENCE CIDI, FABRICANT DEPUIS 14 ANS, VOUS INVITE À DÉCOUVRIR SES UNITÉS DE PRODUCTION DE 2 500 M2 ET COMPOSÉES D’UN PARC MACHINE FRÉQUEMMENT RENOUVELÉ. /// NOTRE MÉTIER CONSEIL VOUS ORIENTER DANS NOTRE GAMME DE SUPPORTS PLV ET ÉVÉNEMENTIELS. IMAGINER ET CONCEVOIR VOS SUPPORTS SUR MESURE. FABRICATION FABRIQUER VOS SUPPORTS PLV ET ÉVÉNEMENTIELS AUX COULEURS DE VOTRE MARQUE. VOUS FAIRE BÉNÉFICIER DE LA FORTE RÉACTIVITÉ ET DE L’EXPERTISE DE NOTRE UNITÉ DE FABRICATION. LOGISTIQUE PACKAGER VOS KITS DE SUPPORTS, LES ACHEMINER SUR VOS POINTS DE VENTE ET VOS SITES ÉVÉNEMENTIELS. INSTALLER VOS POINTS DE VENTE ET VOS SITES ÉVÉNEMENTIELS. /// VOS BESOINS — VOS POINTS DE VENTE — VOUS ACCOMPAGNER AFIN DE MODULER ET OPTIMISER VOS ESPACES POUR SUBLIMER VOS POINTS DE VENTE. — VOS EVENEMENTS — CONNAITRE VOS CONTRAINTES, PROPOSER DES SOLUTIONS ET VOUS FOURNIR DES PRODUITS ADAPTÉS POUR HABILLER VOS ÉVÉNEMENTS. /// NOTRE EXPÉRIENCE CIDI, FABRICANT DEPUIS 2003, VOUS INVITE À DÉCOUVRIR SES UNITÉS DE PRODUCTION DE 2 500 M2 ET COMPOSÉES D’UN PARC MACHINE FRÉQUEMMENT RENOUVELÉ.
ACCESSOIRES ET MATÉRIELS D’INFORMATION ET DE PUBLICITÉ SUR LE POINT DE VENTE 1 Accessoires de présentation 2 Accessoires de suspension 3 Accessoires d’assemblage et doubles face 4 Stop-rayons 5 Profils portes étiquettes 6 Potences PVC & métal 7 Profils porte-affiches 8 Porte-visuels 9 Cadres 10 Porte-brochures & porte-produits 11 Cache-palette & matière de décoration 12 Ecriture 13 Plastification & titreur électronique 14 Calicots – Support jet d’encre – Vinyle adhésif 15 Plaque – Cartons
Du stand parapluie au kit d’exposition : Bréard, le standiste de votre communication Forte de ses 25 ans d’expérience et de savoir-faire dans le monde de la communication, l’agence de communication Bréard & associée a toujours su innover et vous offrir des solutions de communication sur-mesure. Droits, courbés et de différentes tailles, vous trouverez forcément un stand parapluie pliable qui sublimera votre présence lors de vos évènements. Ce standiste français met la qualité au cœur de ses produits en proposant une large gamme de stands professionnels s’adaptant à tous vos besoins : solutions ultraportables, portables et transportables de fabrication française. Avec ces quelques 1800 m2 d’usine, la société Bréard dispose de son propre studio de création qui lui permet de proposer un service d’impression numérique dont de l’impression textile. Elle peut ainsi proposer une fabrication et livraison rapide de ses stands. Dont l’indispensable stand parapluie , facile à monter et léger est la star des salons professionnels. En effet, le montage de la structure du stand parapluie se fait aisément puisqu’elle se déplie en quelques minutes seulement, le visuel restant toujours sur la structure. L’impression de ce tissu est réalisée par sublimation textile. Il est donc facile d’entretien, infroissable et […]
CRÉATEUR DE PLV ET PANNEAUX D’AFFICHAGE DEPUIS 1976 Depuis 1976, nous créons et fabriquons des produits d’image pour les plus grandes entreprises en réseau européennes. Profitant de cette expérience, nous avons développé une gamme complète de panneaux d’affichage, de panneaux à décorer et de porte-affiches pour votre point de vente. Nos produits sont le reflet de nos valeurs : Qualité et durabilité. Ecoute des besoins et réactivité. Ingéniosité et innovation. Maîtrise intégrée des savoir-faire. Optimisation du rapport qualité / prix. C’est ainsi que nous avons développé notre expertise dans les domaines de l’affichage, la PLV, les structures de manutention, l’équipement des stations-service… En extérieur : Porte-affiches de trottoir, chevalets de trottoir, windmaster, panneaux à décorer, panneaux rotatifs, porte-affiches à fixer sur mur ou poteau… En intérieur : Chevalets porte-affiches, cadres d’affichage muraux, cadres à suspendre, supports de PLV… Ari, le spécialiste des panneaux d’affichage, panneaux d’affichage sur ressorts, panneaux d’affichage de trottoir, supports pour affiche, panneaux pour affiche, stop-trottoir, panneaux affichage chantier
Depuis 2006, la société Tradewaves s.a.s. s’affirme comme un acteur majeur dans le marché de l’équipement des surfaces de vente. A vos côtés, nous avons élargi notre offre et innové sans cesse pour vous proposer les produits les plus tendances toujours au meilleur prix. La distribution de mannequins de vitrine qualitatifs aux prix les plus compétitifs est un point fort de notre société. La rigueur, le suivi commercial et la recherche permanente de nouveautés nous valent la confiance de plusieurs enseignes nationales et internationales. Du mannequin figurant au catalogue livré en 24h partout en France, à la recherche et au développement de produits personnalisés, les nombreux domaines de compétences de TWS Mannequins s’expriment toujours au service du client. Avec plus de 220 références en stock à Clermont-Ferrand, notre gamme de mannequins d’étalage est l’une des plus complètes du marché.
c r é a t i o n & p e r s o n n a l i s a t i o n mannequins bustes accessoires À la Vente ou la Location, SUDMANNEQUIN vous propose un vaste choix de Mannequins de Vitrine. Afin de s’adapter au mieux au marché, de suivre les tendances de la Mode et du Design, SUDMANNEQUIN renouvelle règulièrement sa gamme de produits. Fort de ses 40 ans d’expérience, SUDETAL vous apporte toutes les solutions Merchandising afin de rendre unique votre espace de vente. Depuis le 1er Janvier, SUDETAL dispose d’un espace de stockage de plus de 1350 m2 pour mettre à votre service toutes les fournitures dont vous avez besoin : papeterie commerciale, petit matériel, accessoires de présentations, affichages et signalisation, mannequins de vitrine, emballages, solutions d’équipement antivol. SUDETAL c’est aussi LE partenaire de vos opérations exceptionnelles. En effet, notre SERVICE LOCATION se développe, jour après jour, pour vous proposer un large choix de produits pour Braderies – PopUp Store – Showrooms – Boutiques Ephèmeres – Musées : podiums, penderies, tabourets, meubles de présentations de collections…. N’hésitez plus !
Spécialiste dans le négoce de produits pour la filière textile La société MÉLÉ, fondée en 1850, est l’une des plus anciennes maisons dans son domaine d’activité. Spécialisée dans le négoce d’agencements, de décorations et d’accessoires de magasins, elle est connue et reconnue au niveau national et international. Elle dispose d’un véritable SAVOIR-FAIRE. Nous sommes à même d’étudier toute fabrication spécifique ou adaptée à vos besoins dans les meilleurs délais et pouvons également vous proposer à la location certains de nos articles. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements. La société Mélé, fondée en 1850, est l’une des plus anciennes maisons dans son domaine d’activité. Avec ses deux magasins implantés en plein coeur de Paris, dans le Sentier, quartier du PRÊT-À-PORTER, elle est connue et reconnue au niveau national et international. Forte de plusieurs milliers de clients – enseignes de prestige, détaillants, chaînes et distributeurs–Mélé dispose d’un véritable SAVOIR-FAIRE et vous propose une multitude de références produits. Sa gamme étendue de portants, agencements, mannequins, bustes, torsos, cintres, emballages papier et plastique, étiquetage… est étudiée pour toujours mieux vous satisfaire. Spécialisée dans le produit “sur mesure”, la société Mélé fabrique ses propres produits dans la gamme des portants grâce à […]
La Rosa est connue parmi les producteurs de mannequins pour la qualité élevée, pour l’expérience et l’héritage culturel qui lui permettent de créer aussi bien des produits faits à la main que standardisés fabriqués entièrement en Italie. Le choix d’un produit entièrement made in Italy garantit la durabilité environnementale grâce à l’utilisation de matières plastiques anti-choc recyclées et recyclables, de colorants à faible impact sur l’environnement et de l’utilisation des énergies renouvelables.
TRADITION FRANÇAISE & VOCATION INTERNATIONALE Les gestes précis, les lignes fluides, les matières précieuses… La Bonne Accroche s’appuie sur ce qui fait la renommée de l’univers mode à la française. L’entreprise cultive tradition et french touch à travers un argument primordial : la qualité sous toutes les coutures. Ainsi, la maison traduit une culture de l’excellence qui la conduit à travailler avec les plus grandes marques françaises, tout comme avec de jeunes créateurs en devenir, et, ainsi, se projete par-delà les frontières…. 5 valeurs qui définissent ce qui nous rassemble. Exigence _–_ Audace _–_Créativité _–_Respect des traditions _–_Recherche d’innovations durables Une ambition : l’excellence. Au sein de notre Maison, aucun compromis n’est envisageable concernant la qualité du produit et du service proposé. Nous portons une attention minutieuse à tous les petits détails. C’est dans cette quête perpétuelle d’optimisation et d’excellence que nous cultivons notre différence. La Bonne Accroche s’attache à créer, développer et entretenir des partenariats de confiance, durables et fiables, avec l’ensemble de ses collaborateurs, partenaires, clients, fournisseurs, et sous traitants. NOS ENGAGEMENTS Dans nos Ateliers… En privilégiant une fabrication française et des partenaires de proximité, nous vous garantissons une production qualitative ainsi qu’une flexibilité et une pérennité des […]
IDW Paris accompagne ses clients depuis la conception jusqu’à la réalisation et la livraison, en passant par les essais techniques et les prototypes. Les unités de production et les bureaux d’études du groupe sont implantés à Vilnius en Lituanie. MANNEQUINS IDW aide le client à concevoir les mannequins les mieux adaptés aux vêtements de la marque, en étudiant la morphologie et la position de chaque modèle. Une fois les modèles réalisés par notre équipe de sculpteurs, la production en série est assurée par nos ateliers de moulage, découpe, polissage, peinture et maquillage. Fabriqués en polystyrène extrudé, les mannequins sont 100 % recyclables et réutilisables. Notre système logistique garantit des délais de livraison compétitifs et optimisés. MOBILIER IDW est fabricant de mobilier sur mesure et agenceur d’espaces commerciaux. Nos unités de production traitent et assemblent en interne différents matériaux: bois, métal, plexiglass, corian. Les processus de finitions sont également effectués par nos unités sans recourir à des sous-traitants extérieurs. Notre large réseau de fournisseurs nous permet d’obtenir les meilleurs produits en ce qui concerne le verre et les luminaires.
Fabricant de mannequins de vitrine, COFRAD met son expertise à votre service. De la fabrication et création de mannequins (mannequins abstraits ou stylisés, mannequins réalistes ou bustes sur pied) à la location de mannequins de vitrine en passant par la vente incluant notamment plus de 1000 références de mannequins d’occasion.
Créée en 1950, Bonaveri est le leadeur du marché du mannequin haut de gamme. La capacité de combiner une excellente fabrication à une recherche visionnaire de formes et modèles a permis à Bonaveri de participer à l’essor de l’industrie de la mode en Italie et dans le monde. Bonaveri produit 20 000 mannequins par an, les deux lignes Bonaveri Mannequins Artistiques et Schläppi couvrent l’étendue de cette catégorie de produit. La compagnie est basée à Renazzo di Cento en Italie. La production combine du travail manuel et artisanal à de la technologie automatisée. Une visite de l’usine vous conduirait des laboratoires qui utilisent des techniques de scan digital perfectionnées et permettant de modéliser informatiquement des études de formes et de volumes, jusqu’aux ateliers où sculpteurs travaillant l’argile, le plâtre et la résine, terminent le processus de création qui donnera vie à un nouveau mannequin. Cette double approche créative a un objectif: développer des modèles à la fois élégants et poétiques.
Depuis 20 ans, ALIAS CONCEPT fournit aux marques les plus prestigieuses des mannequins haut de gamme, toujours en avance d’une tendance. Laissez-nous vous conseiller pour rénover vos vitrines, magnifier vos produits, avec des mannequins qui s’accordent à votre décor, et au style de vos vêtements, simplifier vos présentations e-commerce, développer votre chiffre d’affaires, avec des gammes adaptées à votre budget. Du mannequin blanc sans tête au mannequin réaliste, en passant par des mannequins stylisés laqués métallisés…
Les boutiques Anne FONTAINE déploient des TPV AURES
ANNE FONTAINE, célèbre Maison de Prêt à Porter et d’ Accessoires féminins de luxe, repense l’intégralité de son informatique point de vente et déploie les TPV SANGO du Groupe AURES. Honfleur – Lisses, mars 2018 ; lancée en 1993, la Maison ANNE FONTAINE est d’abord célèbre pour ses incontournables chemisiers blancs ; au cœur de l’ADN de l’Enseigne, cette pièce majeure et intemporelle du vestiaire féminin est devenue l’emblème de son savoir-faire. Dans le cadre de la refonte et de la migration complète de son système de gestion et d’encaissement multi-sites, qui concerne 60 magasins en nom propre en France et à l’international, ANNE FONTAINE a commencé à déployer les terminaux SANGO du Groupe AURES, opérationnels grâce à une nouvelle plateforme logicielle CEGID. « Cette migration vers une nouvelle solution POS va nous permettre d’améliorer considérablement notre gestion multi-site et omni-canal » explique Thomas LE RAY, IT Manager de l’Enseigne. « La relation client-vendeur et la gestion de caisse seront progressivement simplifiées et plus fluides, de même que la maîtrise de nos approvisionnements boutiques ; le pilotage centralisé, qui nous permet de contrôler l’ensemble des process opérationnels de nos points de vente en temps réel, est également un avantage par rapport à notre ancienne plate-forme ». […] Partager :Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Le Cotransportage : Redéfinir la livraison pour les Commerçants indépendants et leurs Clients
Le monde du commerce évolue à un rythme effréné, poussant les commerçants indépendants à explorer de nouvelles stratégies pour répondre aux demandes croissantes de leurs clients. Le cotransportage, un service de livraison entre particuliers, émerge comme une solution novatrice, en se fondant sur la collaboration entre individus pour transporter des biens d’un lieu à un autre. Réinventer la Livraison pour les Commerçants Indépendants Pour les commerçants, la logistique de livraison est souvent un défi majeur. Le coût élevé des services de livraison traditionnels peut peser lourdement sur leurs marges bénéficiaires. Le cotransportage se révèle être une alternative économique et flexible. En s’appuyant sur des particuliers effectuant des trajets déjà planifiés, ce mode de livraison permet aux commerçants de réduire les coûts tout en garantissant une distribution efficace et rapide de leurs produits. En exploitant le cotransportage, les enseignes peuvent élargir leur portée géographique sans avoir à supporter les frais excessifs de livraison. Ceci ouvre de nouvelles possibilités en atteignant des clients situés plus loin sans imposer des coûts de livraison prohibitifs. De plus, la flexibilité offerte par le cotransportage permet des délais de livraison plus courts, ce qui contribue à améliorer l’expérience client, un facteur clé pour fidéliser une clientèle. […] Partager :Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Les boutiques Anne FONTAINE déploient des TPV AURES
ANNE FONTAINE, célèbre Maison de Prêt à Porter et d’ Accessoires féminins de luxe, repense l’intégralité de son informatique point de vente et déploie les TPV SANGO du Groupe AURES. Honfleur – Lisses, mars 2018 ; lancée en 1993, la Maison ANNE FONTAINE est d’abord célèbre pour ses incontournables chemisiers blancs ; au cœur de l’ADN de l’Enseigne, cette pièce majeure et intemporelle du vestiaire féminin est devenue l’emblème de son savoir-faire. Dans le cadre de la refonte et de la migration complète de son système de gestion et d’encaissement multi-sites, qui concerne 60 magasins en nom propre en France et à l’international, ANNE FONTAINE a commencé à déployer les terminaux SANGO du Groupe AURES, opérationnels grâce à une nouvelle plateforme logicielle CEGID. « Cette migration vers une nouvelle solution POS va nous permettre d’améliorer considérablement notre gestion multi-site et omni-canal » explique Thomas LE RAY, IT Manager de l’Enseigne. « La relation client-vendeur et la gestion de caisse seront progressivement simplifiées et plus fluides, de même que la maîtrise de nos approvisionnements boutiques ; le pilotage centralisé, qui nous permet de contrôler l’ensemble des process opérationnels de nos points de vente en temps réel, est également un avantage par rapport à notre ancienne plate-forme ». […] Partager :Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)